Le sourcing

Comment se met en place notre procédé d'approvisionnement en Chine ?

Étude sourcing

Notre équipe ainsi que celle situé en Chine réalise une veille sur le projet que vous souhaitez realiser, cela se traduit par une recherche du fournisseur, nous verifions quel est le type d’usine, leurs prodouits principaux, leurs prix, les normes et certificats. 

Nous nous assurons toujours de la qualité et de la sécurité des usines, nous vérifions le nombre d’employés, leurs âges, ainsi que les conditions sanitaires dans lesquelles ils travaillent.

Nous privilégions les relations de long terme avec nos fournisseurs ce qui permet un service qualitatif et de travailler sur le long terme donc. La recherche de nouveaux projets nous oblige à suivre le cahier des charges, nous recherchons donc des usines avec les mêmes qualités et critères. 

Notre valeur ajoutée est que nous auditons toujours les usines avant de valider notre première commande. Notre service de contrôle qualité vérifie également les échantillons et la production. Enfin nous réalisons une inspection finale pour chaque commande et nous établissons un rapport avec des commentaires et des photos sur la production. 

 

Notre logo contrôle qualité

La préparation des demandes

Nous réalisons la préparation de chaque projet avec un cahier des charges complet, comprenant les dimensions, la qualité, les matériaux, le packing et le packaging du produit.

Nous effectuons des fiches techniques pour chaque produit sourcé une fois validé, avec une vérification de toutes les normes qualités. 

Nous gérons également la partie légale avec la validation des documents de transports, les incoterms utilisés, la devise utilisée pour l’achat, les délais etc.

Après avoir reçu l’échantillon, nous passons par plusieurs étapes de validation comme la validation des matières, des couleurs, du packaging, du labelling etc.

Fiche technique BWS

Contactez-nous